Le petit monde de la fee findelle

Le petit monde de la fee findelle

Entrez dans mon univers...

Bonjour à tous les visiteurs !!

 

Bienvenue sur mon blog. 

 

 

 Ici, vous entrez dans mon petit univers, il contient de nombreux dessins que j'ai réalisés, et aussi quelques photos.

 

J'espère que vous prendrez plaisir à le parcourir !

 

Je réalise des dessins sur mesure, pour des modèles de tatouage ou autres, vous pouvez voir dans le blog certaines de ces réalisations,

 

Alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez une demande particulière, à me faire part de vos commentaires ou tout simplement à laisser un petit signe de votre passage.

 

A bientôt et bonne visite,

 

Delphine



03/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres