Le petit monde de la fee findelle

Le petit monde de la fee findelle

Présentation

Bonjour à tous, 

 

Je suis une dessinatrice amatrice, je dessine à mes heures perdues et en fonction de mon inspiration mais ce n'est pas mon activité principale.

 

Je pratique l'aikido, il m'arrive de faire des jeux de rôle, mmorpg, etc. et j'ai une certaine attirance pour la Bretagne profonde, du côté de la forêt de Brocéliande... ce sont des environnements qui m'inspirent pour mes dessins : monde Heroic Fantasy / fantastique : elfes, fées, anges, arts martiaux, manga, estampes.

 

Alors si vous voulez découvrir ce que je fais, entrez donc dans la galerie de Photos !

 

A bientôt,

 

Delphine



02/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres